Amatus

Dans une ancienne auberge, vous trouverez au coeur d'Oostvleteren une élégante (5 etoiles) maison de vacances pour 10 personnes: "Amatus".

Oostvleteren est situé dans le Westhoek, plus précisément dans la vallée verdoyante de l'Ijzer, qui compte de nombreuses pistes cyclables et pédestres.

Dans un rayon de 20 km, vous trouverez des villes historiques et culturelles telles que Ypres, Veurne, Diksmuide et Poperinge (avec la célèbre communauté de Watou) ainsi que des municipalités côtières telles que De Panne et Koksijde.

La commune de Vleteren est un véritable village brassicole à cause des 3 brasseries, à savoir:
- Struise Brouwers à 400m de la maison de vacances,
- l'abbaye Sint-Sixtus à Westvleteren et la brasserie Deca à Woesten.

Le sens de l'espace est central à la maison de vacances Amatus.
L'intérieur a été fait avec un oeil pour le détail.
Le choix a été fait pour des matériaux (design) de haute qualité, si possible de fabrication belge.

Bien que situé au calme, boucherie, boulangerie, magasin de quartier et divers restaurants sont à distance de marche de la maison de vacances.
La boulangerie locale est également heureuse de vous proposer l'option «petit-déjeuner-à-domicile».

Les vélos (e-bikes) peuvent être loués à 100m de la maison; les bicyclettes peuvent être entreposées en toute sécurité dans une remise à bicyclettes fermée à clé.

Curieux?

Venez et soyez surpris par le Westhoek ...
Venez faire l'expérience de Vleteren ...
Venez découvrir Amatus!

La maison

FAQ

Conditions générales

Lorsque vous réservez la maison de vacances, vous déclarez accepter les conditions suivantes.
Merci de les lire attentivement.

Les présentes conditions générales s'appliquent à la maison de vacances 'Amatus', située à Oostvleterendorp 2, 8640 Vleteren.

Seules ces conditions peuvent être écartées lorsque le propriétaire a convenu à l'avance et par écrit. Le locataire ne peut donc en aucun cas réclamer l'application de ses éventuelles conditions générales.

1. Réservez et payez
1. Vous pouvez réserver via Internet ou par e-mail. Ces moyens de réservation sont contraignants. Avec l'enregistrement d'une commande, les conditions générales entrent en vigueur.
Le client de cette réservation est solidairement responsable de l'exécution des étapes de réservation et des conditions de location.
2. Il n'y a pas de frais de réservation associés à une réservation qui est traitée directement avec le propriétaire.
3. Chaque réservation est confirmée par le propriétaire au moyen d'une confirmation de réservation par e-mail.
4. Dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la confirmation de réservation, le paiement du loyer + dépôt doit être effectué. En cas de paiement par carte de crédit, le montant total de la réservation + l'acompte sera facturé.
5. En cas de retard de paiement, le propriétaire a le droit d'annuler la période réservée pour la location de la maison de vacances.
Les conditions d'annulation décrites ci-dessous sont valables.

2. Annuler
1. Toute annulation doit être communiquée au propriétaire par e-mail.
2. L'annulation dans les 5 jours ouvrables après la réservation est gratuite, à condition que la réservation n'ait pas eu lieu dans les 30 jours avant le début de la période de location (voir point 2.4).
3. En cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant le début de la période de location, 33% du loyer sera facturé.
4. En cas d'annulation dans les 30 jours avant le début de la période de location, le loyer complet sera retenu.
5. Le dépôt sera toujours entièrement remboursé en cas d'annulation.
6. Le non-paiement du prix de location + garantie dans les 5 jours ouvrables après la fin de la réservation sera considéré comme une annulation.
Dans ce cas, le contrat de location sera considéré comme dissous et le locateur sera autorisé à relouer la maison de vacances à des tiers.
7. Si les circonstances obligent le propriétaire à annuler la propriété déjà louée, celle-ci sera immédiatement notifiée au locataire et le propriétaire remboursera immédiatement le montant déjà payé.

3. Responsabilité
Du locataire
1. La maison de vacances louée doit être occupée par le locataire, ses colocataires ou ses visiteurs avec le soin et l'attention nécessaires, dans le respect de la paix et la tranquillité des environs.
2. Le locataire principal est responsable des dommages causés par lui / elle, par les colocataires, par les visiteurs, même si ceux-ci sont détectés après son départ.
3. Les règles de la maison présentes et / ou fournies à la maison de vacances font indissolublement partie du contrat de location et doivent être strictement respectées.
4. Il est totalement interdit à la maison:
- fumer
- frire, caresser ou griller
- les bougies d'éclairage: seules les bougies chauffe-plat dans les supports prévus à cet effet sont autorisées.
Des détecteurs de fumée ont été installés et des extincteurs ont été installés à chaque étage.
5. Le locataire doit s'assurer qu'il ne cause aucune nuisance sonore aux résidents locaux. En cas d'infraction, toutes les personnes seront retirées de la maison de vacances sans préavis - sans remboursement du loyer.
6. Rien de mobilier ne peut être déplacé.
7. Il est interdit d'utiliser la maison de vacances pour organiser des fêtes et / ou des cocktails. En cas d'infraction, la période de location sera résiliée sans que le locataire ait droit à la récupération du loyer restant.
8. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Assurance responsabilité civile
1. Le locataire doit être assuré pour les dommages à des tiers tels que l'assurance responsabilité civile (assurance familiale).
2. Il est conseillé au locataire d'assurer sa responsabilité légale (par exemple en cas d'incendie dans la maison de vacances). S'il vous plaît vérifier avec votre agent d'assurance.

Responsabilité du bailleur
1. Le propriétaire ou le bailleur ne peut être tenu responsable de la perte, du vol, des dommages ou des blessures, des accidents de quelque nature que ce soit causés aux locataires de la maison de vacances, des jeux ou du jardin fournis.
2. Les prix et les coûts indiqués sur la confirmation de réservation s'appliquent.
3. Le propriétaire n'est pas responsable des dommages causés par les catastrophes naturelles, les catastrophes naturelles, les catastrophes nucléaires, les attaques, les grèves, les actes violents et les contacts avec un aéronef ou des parties de celui-ci.
4. Il se peut que vous travailliez à proximité de votre maison de vacances. Par exemple, nous pensons aux travaux routiers ou aux activités de construction. Nous ne sommes pas responsables de tout inconvénient causé par ce fait.
5. Le propriétaire n'est pas toujours présent sur le site. Dans l'e-mail de confirmation de votre réservation, vous recevrez le numéro de téléphone du propriétaire et / ou éventuellement de son représentant. Si nécessaire, un de ces / ces numéros peut toujours être contacté.

La loi belge s'applique à tous les contrats de réservation et aux accords ultérieurs. Tous les litiges relatifs à cet accord seront réglés par le tribunal compétent d'Ypres.

4. Nombre de personnes autorisé
Dans la description de la maison sur le site, le propriétaire mentionne le nombre maximum de personnes qui peuvent rester dans la maison de vacances. Ce nombre (y compris les invités qui dorment), dans ce cas 10, ne peut en aucun cas être dépassé.
En cas de dépassement, le contrat de location est considéré comme ayant été dissous de plein droit et l'accès à la maison de vacances est refusé sans aucune demande de restitution du loyer.

Si plus tard, à l'insu du propriétaire, mais les invités supplémentaires restent pendant les vacances, juste une dette de 25% du loyer pour chaque personne supplémentaire, qui, le cas échéant, seront déduits du dépôt.

5. Interdiction de sous-location et transfert
La sous-location et le transfert du loyer ne sont pas autorisés.

6. Arrivée et départ
1. S'il vous plaît respecter strictement les heures d'arrivée et de départ. Nous pensons qu'il est important que tout le monde puisse arriver et rester dans une maison de vacances soignée. Par conséquent, il doit y avoir suffisamment de temps pour un bon nettoyage entre le départ des invités précédents et l'arrivée des nouveaux invités.
2. Heure d'arrivée: l'enregistrement est possible de 16h30 à 20h00, le jour de l'arrivée.
Si votre heure d'arrivée s'écarte de cela, nous vous demandons de nous en informer à temps par téléphone.
3. Heure de départ: tous les jours jusqu'à 10h15; le Dimanche et jours férié jusqu'à 16h30.

Si vous souhaitez faire une exception à cela, vous pouvez contacter le propriétaire.

7. Fin de séjour et nettoyage
1. La maison de vacances louée et le jardin doivent être rangés après le séjour.
Cela implique: de nettoyer, de remettre tout à sa place, de vider les poubelles, de trier les déchets et de ramener le verre, de mettre de la vaisselle propre dans le placard, de laisser le balai propre derrière.
2. Fermez les portes et les portes pour fermer le chauffage.
3. Lorsque la maison est utilisée, tout le linge est fourni et les lits sont faits et prêts à dormir.
À la fin du loyer, il vous est demandé d'enlever la literie des lits (s'il vous plaît enlever les protecteurs de matelas et oreillers).
Nous vous demandons de ne pas laver le linge vous-même. Ils vont à la blanchisserie pour les utiliser dans un état impeccable.
Tout le linge peut être laissé dans le coin buanderie, à l'étage inférieur de la maison.
Si la maison et / ou le jardin sont dans un état tel que les horaires de nettoyage préconisés ne sont pas respectés, si les déchets ne sont pas triés et / ou si le verre n'a pas été enlevé, le propriétaire a le droit de retenir les frais de nettoyage de la garantie.

8. Plaintes et garantie
1. Toute plainte concernant. l'hébergement, la propreté, l'inventaire ou tout dommage existant peuvent être signalés au propriétaire jusqu'à 24 heures après l'arrivée.
En l'absence de réclamation dans le délai susmentionné, le locataire est réputé avoir reconnu le bon état, l'exactitude de l'inventaire et la propreté générale de la maison; y compris l'absence de dommages ou de défauts visibles aux meubles, à la plomberie et aux appareils ménagers.
Les réclamations formulées par le locataire après la fin de la période de location sont irrecevables.
2. La maison de vacances a des objets de valeur et la garantie sert à compenser tout accident ou dommage.
3. Le contrôle de la maison est fait lors du brossage.
C'est donc au brossage qu'on peut déterminer les dommages, les pertes ou les bris.
4. Si tout est laissé en bon état et qu'aucun dommage ou casse n'a été détecté, le dépôt sera restitué au plus tard une semaine après votre séjour.
Si le dommage dépasse le montant de la garantie, le locataire est tenu de payer un supplément.
Même si la maison et / ou jardin dans un tel état qu'ils ne viennent pas avec les heures de nettoyage préconçue, le propriétaire a le droit de garder les coûts pour les heures supplémentaires de nettoyage sur la garantie.
5. Il est conseillé de signaler spontanément les accidents au propriétaire. Si quelque chose casse, il est conseillé de garder les morceaux cassés de côté pour le propriétaire ou son représentant. De cette façon, il peut déterminer quelle pièce est en jeu et empêche les discussions et les malentendus.
6. Le propriétaire se réserve toujours le droit de résilier le contrat et de retirer les locataires de la maison de vacances si un locataire ou un colocataire a causé des dommages sérieux à la maison de vacances. Dans ce cas, le propriétaire ne peut être tenu de rembourser une partie du loyer pour la période de location restante.

Données du propriétaire:
K. Sorgeloos
Tél. +32 475 37 65 13
E-mail: info@amatus.be
BTW BE 0682 618 692

Visit Flanders: 
Toerisme Vlaanderen - Visit Flanders 
Grasmarkt 61, 1000 Brussel 
Tel. +32 2 504 04 00 
logies@toerismevlaanderen.be
www.toerismevlaanderen.be/logiesdecreet 

Conditions de réservation

Vous trouverez ci-dessous les conditions d'annulation.
Les montants et les pourcentages indiqués doivent être payés par vous.
Les conditions spéciales, lorsqu'elles sont appliquées, ont la priorité sur le générique.

Seules les annulations écrites par e-mail à info@amatus.be sont acceptées.

- Annulation dans les 5 jours ouvrables après la réservation: sans frais si la réservation n'a pas été faite dans les 30 jours avant le début de la période de location (*)

- Annulation jusqu'à 30 jours avant la période de location: 33% des coûts seront facturés.

- Annulation dans les 30 jours avant la période de location (*) ou non-présentation: 100% des coûts seront facturés.

- Les réservations non remboursables ne peuvent pas être modifiées ou annulées.

Si tout est laissé en bon état et qu'aucun dommage ou casse n'a été détecté, le dépôt sera restitué au plus tard une semaine après votre séjour. 

Conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES

Lorsque vous réservez la maison de vacances, vous déclarez accepter les conditions suivantes.
Merci de les lire attentivement.

Les présentes conditions générales s'appliquent à la maison de vacances 'Amatus', située à Oostvleterendorp 2, 8640 Vleteren.

Seules ces conditions peuvent être écartées lorsque le propriétaire a convenu à l'avance et par écrit. Le locataire ne peut donc en aucun cas réclamer l'application de ses éventuelles conditions générales.

1. Reserver et payer
1. Avec l'enregistrement d'une commande, les conditions générales entrent en vigueur.
Le client de cette réservation est solidairement responsable de l'exécution des étapes de réservation et des conditions de location.
2. Chaque réservation est confirmée par le propriétaire au moyen d'une confirmation de réservation par e-mail.
3 Le paiement du loyer + dépôt s'effectue conformément aux règles du site de réservation concerné.
4. En cas de retard de paiement, le propriétaire a le droit d'annuler la période réservée pour la location de la maison de vacances

2. Annuler
1. Toute annulation doit être communiquée conformément aux règles du site de réservation.
2. Les frais d'annulation sont conformes aux règles du site de réservation concerné.
3. Le dépôt sera toujours entièrement remboursé en cas d'annulation.
4. Ne pas payer le prix de location + sécurité à temps sera considéré comme une annulation.
Dans ce cas, le contrat de location sera considéré comme dissous et le locateur sera autorisé à relouer la maison de vacances à des tiers.
5. Si les circonstances obligent le propriétaire à annuler la propriété déjà louée, celle-ci sera immédiatement notifiée au locataire et le propriétaire remboursera immédiatement le montant déjà payé.

3. Responsabilité
Du locataire
1. La maison de vacances louée doit être occupée par le locataire, ses colocataires ou ses visiteurs avec le soin et l'attention nécessaires, dans le respect de la paix et la tranquillité des environs.
2. Le locataire principal est responsable des dommages causés par lui / elle, par les colocataires, par les visiteurs, même si ceux-ci sont détectés après son départ.
3. Les règles de la maison présentes et / ou fournies à la maison de vacances font indissolublement partie du contrat de location et doivent être strictement respectées.
4. Il est totalement interdit à la maison:
- fumer
- frire, caresser ou griller
- les bougies d'éclairage: seules les bougies chauffe-plat dans les supports prévus à cet effet sont autorisées.
Des détecteurs de fumée ont été installés et des extincteurs ont été installés à chaque étage.
5. Le locataire doit s'assurer qu'il ne cause aucune nuisance sonore aux résidents locaux. En cas d'infraction, toutes les personnes seront retirées de la maison de vacances sans préavis - sans remboursement du loyer.
6. Rien de mobilier ne peut être déplacé.
7. Il est interdit d'utiliser la maison de vacances pour organiser des fêtes et / ou des cocktails. En cas d'infraction, la période de location sera résiliée sans que le locataire ait droit à la récupération du loyer restant.
8. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Assurance responsabilité civile
1. Le locataire doit être assuré pour les dommages à des tiers tels que l'assurance responsabilité civile (assurance familiale).
2. Il est conseillé au locataire d'assurer sa responsabilité légale (par exemple en cas d'incendie dans la maison de vacances). S'il vous plaît vérifier avec votre agent d'assurance.

Responsabilité du bailleur
1. Le propriétaire ou le bailleur ne peut être tenu responsable de la perte, du vol, des dommages ou des blessures, des accidents de quelque nature que ce soit causés aux locataires de la maison de vacances, des jeux ou du jardin fournis.
2. Les prix et les coûts indiqués sur la confirmation de réservation s'appliquent.
3. Le propriétaire n'est pas responsable des dommages causés par les catastrophes naturelles, les catastrophes naturelles, les catastrophes nucléaires, les attaques, les grèves, les actes violents et les contacts avec un aéronef ou des parties de celui-ci.
4. Il se peut que vous travailliez à proximité de votre maison de vacances. Par exemple, nous pensons aux travaux routiers ou aux activités de construction. Nous ne sommes pas responsables de tout inconvénient causé par ce fait.
5. Le propriétaire n'est pas toujours présent sur le site. Dans l'e-mail de confirmation de votre réservation, vous recevrez le numéro de téléphone du propriétaire et / ou éventuellement de son représentant. Si nécessaire, un de ces / ces numéros peut toujours être contacté.

La loi belge s'applique à tous les contrats de réservation et aux accords ultérieurs. Tous les litiges relatifs à cet accord seront réglés par le tribunal compétent d'Ypres.

4. Nombre de personnes autorisé
Dans la description de la maison sur le site, le propriétaire mentionne le nombre maximum de personnes qui peuvent rester dans la maison de vacances. Ce nombre, dans ce cas 10, ne peut en aucun cas être dépassé.
En cas de dépassement, le contrat de location est considéré comme ayant été dissous de plein droit et l'accès à la maison de vacances est refusé sans aucune demande de restitution du loyer.

Si plus tard, à l'insu du propriétaire, mais les invités supplémentaires restent pendant les vacances, juste une dette de 25% du loyer pour chaque personne supplémentaire, qui, le cas échéant, seront déduits du dépôt.

5. Interdiction de sous-location et transfert
La sous-location et le transfert du loyer ne sont pas autorisés.


6. Arrivée et départ

1. S'il vous plaît respecter strictement les heures d'arrivée et de départ. Nous pensons qu'il est important que tout le monde puisse arriver et rester dans une maison de vacances soignée. Par conséquent, il doit y avoir suffisamment de temps pour un bon nettoyage entre le départ des invités précédents et l'arrivée des nouveaux invités.
2. Heure d'arrivée: l'enregistrement est possible de 16h30 à 20h00, le jour de l'arrivée.
Si votre heure d'arrivée s'écarte de cela, nous vous demandons de nous en informer à temps par téléphone.
3. Heure de départ: tous les jours jusqu'à 10h15; le Dimanche et jours férié jusqu'à 16h30.
Si vous souhaitez faire une exception à cela, vous pouvez contacter le propriétaire.


7. Fin de séjour et nettoyage

1. La maison de vacances louée et le jardin doivent être rangés après le séjour.
Cela implique: de nettoyer, de remettre tout à sa place, de vider les poubelles, de trier les déchets et de ramener le verre, de mettre de la vaisselle propre dans le placard, de laisser le balai propre derrière, rinçer le bbq.
2. Fermez les portes et les portes pour fermer le chauffage.
3. Lorsque la maison est utilisée, tout le linge est fourni et les lits sont faits et prêts à dormir.
À la fin du loyer, il vous est demandé d'enlever la literie des lits (s'il vous plaît enlever les protecteurs de matelas et oreillers).
Nous vous demandons de ne pas laver le linge vous-même. Ils vont à la blanchisserie pour les utiliser dans un état impeccable.
Tout le linge peut être laissé dans le coin buanderie, à l'étage inférieur de la maison.
Si la maison et / ou le jardin sont dans un état tel que les horaires de nettoyage préconisés ne sont pas respectés, si les déchets ne sont pas triés et / ou si le verre n'a pas été enlevé, le propriétaire a le droit de retenir les frais de nettoyage de la garantie.

 

8. Plaintes et garantie
1. Toute plainte concernant. l'hébergement, la propreté, l'inventaire ou tout dommage existant peuvent être signalés au propriétaire jusqu'à 24 heures après l'arrivée.
En l'absence de réclamation dans le délai susmentionné, le locataire est réputé avoir reconnu le bon état, l'exactitude de l'inventaire et la propreté générale de la maison; y compris l'absence de dommages ou de défauts visibles aux meubles, à la plomberie et aux appareils ménagers.
Les réclamations formulées par le locataire après la fin de la période de location sont irrecevables.
2. La maison de vacances a des objets de valeur et la garantie sert à compenser tout accident ou dommage.
3. Le contrôle de la maison est fait lors du brossage.
C'est donc au brossage qu'on peut déterminer les dommages, les pertes ou les bris.
4. Si tout est laissé en bon état et qu'aucun dommage ou casse n'a été détecté, le dépôt sera restitué au plus tard une semaine après votre séjour.
Si le dommage dépasse le montant de la garantie, le locataire est tenu de payer un supplément.
Même si la maison et / ou jardin dans un tel état qu'ils ne viennent pas avec les heures de nettoyage préconçue, le propriétaire a le droit de garder les coûts pour les heures supplémentaires de nettoyage sur la garantie.
5. Il est conseillé de signaler spontanément les accidents au propriétaire. Si quelque chose casse, il est conseillé de garder les morceaux cassés de côté pour le propriétaire ou son représentant. De cette façon, il peut déterminer quelle pièce est en jeu et empêche les discussions et les malentendus.
6. Le propriétaire se réserve toujours le droit de résilier le contrat et de retirer les locataires de la maison de vacances si un locataire ou un colocataire a causé des dommages sérieux à la maison de vacances. Dans ce cas, le propriétaire ne peut être tenu de rembourser une partie du loyer pour la période de location restante.

 

 

Données du propriétaire:
K. Sorgeloos
Tél. +32 475 37 65 13
E-mail: info@amatus.be
BTW BE 0682 618 692

Visit Flanders: 
Toerisme Vlaanderen - Visit Flanders 
Grasmarkt 61, 1000 Brussel 
Tel. +32 2 504 04 00 
logies@toerismevlaanderen.be
www.toerismevlaanderen.be/logiesdecreet 

 

Politique de confidentialité

Politique générale en matière de traitement de données - externe

Amatus (ci-après "nous") prend vos droits de traitement de données au sérieux. Dans ce document, Amatus explique comment il collecte, traite et utilise vos données personnelles. Il constitue ainsi la politique générale d'Amatus dans le domaine de l'informatique.

La personne responsable du traitement est Amatus - Oostvleterendorp 2, 8640 Vleteren. Enregistré dans le registre du KBO sous le numéro BE 0682 618 692.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration et notre politique, vous pouvez toujours contacter Katrien Sorgeloos (info@amatus.be).

Pour les questions qui ne se limitent pas à une demande d'informations, nous pouvons vous demander de vous identifier afin que nous puissions être sûrs de fournir les informations et les données demandées à la bonne personne.

Quand et à quelles fins Amatus collecte et traite-t-il des données?

Amatus collecte et traite les informations vous concernant lorsque vous, en tant que client, vous appelez pour la location de la maison de vacances et lorsque vous nous contactez d'une autre manière. Nous résumons ces activités sous la rubrique "gestion des clients".

Si vous êtes un fournisseur, nous traitons vos données ou celles de vos interlocuteurs dans le cadre de la livraison de produits ou de services, à des fins génériques de "gestion des fournisseurs".

Nous traitons également vos données, en tant que client ou en tant que fournisseur, dans la préparation des factures et autres documents comptables. C'est le but de la "comptabilité".

Enfin, nous pouvons traiter des données vous concernant car elles sont ou peuvent être importantes pour nos activités, par exemple pour pouvoir faire appel à vos conseils ou services. Nous décrivons ces activités comme "communication" ou "relations publiques".

Quelles sont les données collectées et traitées par Amatus?

Il est sur les données que vous nous fournissez et nous avons besoin de mettre en œuvre le projet pour lequel vous faites à notre profession (par exemple. La location de la propriété) tels que votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et les données professionnelles comme le nom de l'entreprise et le numéro de TVA.

Nous pouvons traiter certaines données de fournisseurs / sous-traitants pour nous permettre de planifier les travaux correctement. Cela concerne la disponibilité et la présence, ainsi que le type de travail.

Nous traitons les données financières dans le contexte de la comptabilité.

Les données concernant votre position et vos activités sont traitées dans le contexte de la communication ou des relations publiques.

Nous conservons vos données personnelles sur nos systèmes aussi longtemps que nécessaire pour le service concerné, ou dans la mesure où elles sont enregistrées dans un contrat pertinent que vous avez avec nous. Nous évaluons régulièrement nos délais de conservation des données personnelles.

Nous pouvons également être obligés de conserver certains types de données afin de respecter les obligations légales.

Comment Amatus collecte-t-il vos données?

Nous collectons vos données lorsque vous remplissez des formulaires (papier ou électronique). Parfois, cela se produit lors d'une conversation, d'un contact téléphonique ou d'un échange de courrier.

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Avec le marketing direct, nous pouvons également obtenir vos informations auprès de tiers. Là où nous avons obtenu vos données, nous les partagerons avec vous.

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En principe, nous collectons et traitons vos données sur la base des relations contractuelles que nous avons avec vous suite à votre commande et au contrat que nous concluons avec vous. C'est également la base du traitement des données sur les fournisseurs / sous-traitants et du traitement de la "comptabilité".

Lorsque le traitement est pas nécessaire d'effectuer la relation contractuelle, tels que le marketing direct et la publicité / relations publiques, elle est fondée sur nos intérêts légitimes en tant que société, en particulier la liberté d'entreprise et d'information. Ce faisant, nous nous assurons toujours qu’il existe un équilibre entre nos intérêts et vous-même, par exemple en vous accordant un droit d’opposition.

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Vos données sont principalement traitées en interne dans le cadre de la gestion des clients, de la gestion des fournisseurs, de la planification du travail, de la comptabilité et de la communication / relations publiques par le responsable de ces activités.

Pour certains services ponctuels ou missions, ils peuvent être transmis aux transformateurs / fournisseurs / sous-traitants sur lesquels nous comptons, mais toujours sous notre contrôle.

Parfois, nous sommes obligés de transmettre des informations à votre sujet. C'est particulièrement le cas lorsque nous sommes légalement obligés de le faire ou lorsque des organismes gouvernementaux qui ont le droit de le faire nous demandent des informations. Dans ce cas, nous vérifions si les conditions de demande de données ont été remplies. 

En principe, vos données ne seront pas transmises à des pays tiers ou à des organisations internationales.

Cela pourrait se produire dans le cadre de contrats de services cloud que nous concluons. Vos données peuvent alors être stockées sur des serveurs situés dans des pays tiers où nous avons en principe uniquement accès à ces données. Dans ce cas, nous nous assurons que le fournisseur de ces services est situé dans un pays tiers avec un niveau de protection adéquat ou qu'un accord est signé avec ce fournisseur pour protéger vos droits.

Vos droits

Vous pouvez toujours consulter les données que nous traitons à votre sujet et les faire corriger ou effacer si nécessaire.Pour ce faire, il vous suffit de le demander à Katrien Sorgeloos (info@amatus.be) avec une preuve de votre identité. Nous vous demandons d'éviter que vos données ne soient communiquées à une personne qui n'y a pas droit.

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Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont Amatus traitera vos données, vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données (www.privacycommission.be), Rue de presse 35, 1000 Bruxelles.

changements

Amatus se réserve le droit de modifier cette déclaration et / ou cette politique. Les modifications seront signalées aux utilisateurs via le site Web.